forum RPG post-apocalyptique
 

Partagez|
MessageSujet: Tout savoir sur le groupe des Hunters Jeu 15 Déc - 12:56
The Last of Us

Hunters
Les chasseurs, les illuminés et les cannibales

Attention : si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à me MP.




Il y a la loi du plus fort et du plus faible et jamais, ô grand jamais, l'humanité ne dérogera à cette règle. Alors tandis que le chaos s'installait, de nouveaux "ordres" ont vu le jour et pour certain, il vaut mieux éviter de tomber dans leur zone de "chasse" afin de survivre


avatar
Messages : 451
Date d'inscription : 08/10/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: --
Métier :: tourmenteur d'âmes
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastofus.forumgratuit.org
Admin
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le groupe des Hunters Jeu 15 Déc - 16:20
The Last of Us

Hartford
Los Perros Lobos
- Violence -

Attention : Groupe à tendance paranoïaque et psychotique uniquement masculin.
Les rares femmes qui peuvent être intégrés dans ce groupe seront leurs proies devenues esclaves.
En aucun cas, il en sera autrement.



La zone de quarantaine est tombée à Hartford il y a bien plus d'un an et des "chasseurs" à la perversité au-delà de l'imaginable, sans morale et surtout sans limites n'ont pas mis longtemps pour l'investir. La plupart d'entre eux purgeait une peine de prison dans les locaux du pénitencier local qui, soit dit en passant, abritait la plupart des tortionnaires de la FEDRA aussi ne soyez pas surpris si chez les chasseurs d'Hartford vous trouvez des criminels purs et durs. A force de côtoyer la lie du nouveau monde....  

Prenant le bâtiment de l'ancien poste de police pour Quartier Général, une véritable forteresse, ils y ont découvert de l'armement et de l'artillerie lourde, bien utile pour piéger la ville.
Le reste de la cité est complètement bouclée, ils se servent des checkpoints pour monter la garde en toute discrétion afin de voir qui vient se perdre dans leur zone de jeu : clients, éventuels fournisseurs ou simple nomade.


Mais qui sont ces hunters ?

Des hommes uniquement, des enfants uniquement masculins afin de perpetuer leur "race".

Ici on aime la violence et la perversité et on tue pour survivre mais aussi pour s'amuser. Les hommes aiment partir à la chasse et ramener leurs proies surtout si ces dernières sont féminines. Elles seront alors des esclaves mais aussi des mères porteuses afin d'agrandir le clan. Mais attention, toute progéniture de sexe féminin sera exterminée sauf si les femelles comme ils les appellent sont à manquer et là, ils les garderont pour se servir d'elles.

Groupe au bord de la folie, il réunit les plus dangereux psychopathes, sociopathes et autres joyeusetés de la terre. Nullement dérangés par la moralité et les règles de vie, ils font leur vie comme ils l'entendent et surtout ils pratiquent la loi du talion.

Aucune conscience ? Assurément. Ici tuer c'est s'enrichir. C'est ce qui leur permet aussi de jouer les gros durs et de faire du "business" avec tous ceux qui ont quelque chose à acheter. Car ces fous furieux, en plus d'être sans foi ni loi contrôle le marché noir de la côte Est.

Évitez donc la zone d'Hartford si vous voulez vous offrir une chance de survie. Ces hommes-là ne vous laisseront jamais repartir !



avatar
Messages : 451
Date d'inscription : 08/10/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: --
Métier :: tourmenteur d'âmes
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastofus.forumgratuit.org
Admin
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le groupe des Hunters Jeu 15 Déc - 17:54
The Last of Us

Webster
The Family
- Cannibales -

Attention : groupe aux apparences "familiales" voir sectaires mais aux mœurs particulières. Le cannibalisme n'est pas à prendre à la légère car les sandwichs sur pattes leur sont devenus indispensables !



Webster, petite ville américaine par excellence qui vivait de son tourisme grâce aux balades en bateaux à aubes qui naviguaient sur le lac, aux maisons secondaires que l'on trouvait autour de ce lac, de cette marina qu'il y avait sur ce lac... Bref tout le monde était content et heureux. Mais quand l'épidémie a investi les lieux, Webster fut vite abandonnée. Ici aucune zone de quarantaine, les habitants de la ville sont partis et petit à petit, les lieux ont été investis par des anciens nomads qui ont décidé de fortifier une partie de la ville entre le lac et la foret afin d'y couler des jours heureux...

Sauf que les jours heureux appartiennent au passé. Ici c'est la jungle où la survie est un choix que l'on n'a pas. C'est devenu une nécessité.

Mais qui sont ces "Hunters" ?

Des hommes, des femmes, des enfants... une communauté qui s'est installée dans les murs protecteurs de la ville qu'ils ont édifiés. Bien à l'abri des regards et des questions, ils ont réussi à survivre en cultivant la terre et en mangeant ce que la nature et le lac pouvaient leur offrir. Oui mais... mais en attendant que les arbres, les plantes donnent des fruits et des légumes, il a bien fallu se nourrir... Votre cerveau essaie de comprendre puis soudain c'est l'horreur. Vous voyez le tableau...

Solution de facilité ou bien nécessité ? Allez savoir mais sachez que les hommes et les femmes de cette communauté n'ont pas abandonné pour autant leur besoin de chair alors préparez-vous à l'inévitable si vous traversez cette zone... je peux vous assurer qu'il y en a d'autres sur tout le territoire.  

Si, par malchance, vous pensiez trouver un repos bien mérité au sein de cette communauté,  courrez mais courrez vite...



avatar
Messages : 451
Date d'inscription : 08/10/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: --
Métier :: tourmenteur d'âmes
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastofus.forumgratuit.org
Admin
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le groupe des Hunters Ven 16 Déc - 13:03
The Last of Us

Salem
Les Enfants de Salem
- Esclavagistes -

Attention : Groupe sectaire qui ne vit que pour son Gourou mais aussi autour de son Gourou et de son commerce de femmes.



Aucune zone de quarantaine, juste une ville. "Les enfants de Salem" y ont vu le jour quand un illuminé issu d'une famille pieuse a décidé de s'y implanter.


Mais qui sont ces hunters ?

Des hommes, des femmes, souvent, beaucoup même.... quelques enfants... mais tous ont cette particularité, ils ont la foi... la foi en leur Gourou et en l'existence qui leur offre.

Petite ville charmante du nord-est des États-Unis, Salem a un lourd passé. Ville de la sorcellerie d'un autre temps, aujourd'hui c'est une communauté pieuse qui a vu le jour.
La vie des adeptes de cette confrérie est rythmée par les prières, le travail autour de leurs champs, de leurs ateliers et la chasse.... Oui la chasse mais pas n'importe laquelle. La chasse humaine, de jeunes filles de préférences. Car d'après le fondateur de cette communauté, si les infectés ont pris vie dans ce monde c'est parce que Dieu a été offensé. Et pour l’apaiser, seuls des sacrifices humains pourront le satisfaire. Quant aux autres "prises", si elles ne parviennent pas à satisfaire les adeptes de la communauté, il est toujours de bon temps de les vendre aux marchés aux esclaves qui sévissent ici ou là.

Si toutefois il vous arrivait de traîner du côté de Salem, sachez que même Dieu vous abandonnera à votre triste sort....



avatar
Messages : 451
Date d'inscription : 08/10/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: --
Métier :: tourmenteur d'âmes
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastofus.forumgratuit.org
Admin
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le groupe des Hunters
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur le groupe des Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last of us :: Le début de la fin :: Kit de survie :: - Les Annexes --
Sauter vers: