forum RPG post-apocalyptique
 

Partagez|
MessageSujet: Tout savoir sur le groupe des Fireflies Sam 17 Déc - 7:34
The Last of Us

Fireflies
Les sauveurs de l'Humanité

ATTENTION : Les "Lucioles" ne sont pas des surhommes ni des mutants. Ils ont simplement la hargne de réussir leur combat, d'être au service de l'humanité en trouvant un vaccin contre le cordyceps. Donc, ils peuvent être blessés, plus ou moins gravement et succomber à leurs blessures (pour les pnj lucioles).
Toutefois, certains ont des objectifs plus obscures, surtout chez les dirigeants, qui œuvrent pour être à la tête du pays tout simplement.




Le groupe des lucioles a été fondé peu après le début de la pandémie en réponse à la loi martiale de l'armée américaine placée sur les zones de quarantaine. Le groupe de rebelles a alors demandé le retour de toutes les branches du gouvernement pour mettre fin à la domination des militaires en place et mis en scène plusieurs attaques dans les zones sécurisées afin de démontrer leur détermination à faire céder le pouvoir actif. Bien entendu, les autorités n'ont pas cédé, bien au contraire. Répression fut le mot lâché dans les hautes sphères et des membres des lucioles furent appréhender, des groupes démantelés.

Toutefois, le soutien de la population a augmenté lorsque des soldats ont exécuté au moins six membres de cette faction en représailles à leurs actions en place publique de la zone de quarantaine de Boston. Dès lors, les lucioles ont alors réussi à renverser plusieurs zones de quarantaine comme celle de Pittsburgh, mais n'ont pas eu les résultats escomptés car le manque de victuailles, de soins et la peur des chasseurs ont fait que beaucoup de personnes ont abandonné ces militants de l'espoir en cours de route... Pourtant leur combat n'a jamais eu de cesse et encore aujourd'hui, ils refont parler d'eux en promettant un vaccin pour sauver le reste du monde mais est-ce la véritable motivation de ce groupe d'acharnés ?




Après l'échec de Salt Lake City et la fuite d'Ellie et de Joel, les Lucioles ont décidé de se rapprocher de Boston qui, soit dit en passant, est quand même la ville la mieux approvisionnée et surtout qui semble reprendre visage humain vu que la FEDRA y a son fief. Du coup, ces mercenaires de l'espoir ont décidé d’élire domicile à New Haven dont le nom prometteur ne peut que leur porter chance. Et puis, cette petite bourgade renferme la plus grande université du pays avec toutes les installations que cela comporte.


Yale et son campus prestigieux. Ses facultés de médecine et de médecine légale, son hôpital des enfants, la grande bibliothèque, sa faculté des sciences... chaque chercheurs qui désirent trouver un remède ne peut que se féliciter d'être dans ce lieu mythique.


De plus, la ville a un accès direct à la mer ce qui leur permet d'utiliser la pêche comme mode de ressources ainsi que des champs qui ont vu le jour au milieu du campus de Yale. Car la communauté des lucioles ont installés des barricades tout autour du campus après avoir fait le ménage dans le coin. Une véritable forteresse infranchissable si vous n'y êtes pas invité... Mais est-ce véritablement infranchissable ? Il semblerait que certains petits malins ont trouvés le réseau d'égouts et que même des infectés s'y sont perdus récemment...



avatar
Messages : 451
Date d'inscription : 08/10/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: --
Métier :: tourmenteur d'âmes
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastofus.forumgratuit.org
Admin
Tout savoir sur le groupe des Fireflies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last of us :: Le début de la fin :: Kit de survie :: - Les Annexes --
Sauter vers: