forum RPG post-apocalyptique
 

Partagez|
MessageSujet: Trinity Stenfield + Un ange à Salem + Mer 4 Jan - 7:53
Trinity Stenfield

Trinity Stenfield

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Surnom : L'ange
Âge et Lieu de Naissance : 22 ans, Dallas - Texas.

Situation familiale : Intouchable, elle fait partie du cercle restreint d'Elijah
Orientation sexuelle : n'est pas encore décidé

Particularités : a une grande capacité à raconter des histoires tant qu'il ne s'agit pas de la sienne ce qui l'aide à attirer les âmes solitaires qui font de bons "élus" pour Elijah.
Habitudes : elle prie matin et soir ○ 

Faction : Hunters
Fonction/Métier : diseuse de bonne aventure, mendiante

Avatar : Rose Byrne
Credit : Tumblr et moi

Inventaire


Armes : 1 canif
Objets utiles, rares ou inutiles : l'écusson de la section de la FEDRA à laquelle son père a appartenu, un comics de Lara Croft.

Possession(s) plus personnelle(s) : la croix en or ayant appartenue à sa mère ainsi que son bréviaire.

Véhicule(s) : les véhicules étant rares et l'essence encore plus, soyez cohérent.

Ange ou Démon ?

Petit animal craintif, Trinity a perdu espoir en l’humanité depuis bien longtemps. De toute manière, elle n’a jamais vraiment cru en quoi que ce soit et  sa vie l’ayant rendue farouche et sauvage à l’extrême, à la limite du sociable, il est très dur de l’approcher et de l’apprivoiser. Seul Elijah a réussi ce petit chef-d’œuvre en dehors des femmes vers qui Trinity se tourne plus facilement.

Son sommeil est son ennemi car ses nuits sont cauchemardesques ce qui la rend instable dans ses réactions.  Fort heureusement, la jeune fille est quelqu’un de débrouillard, qui a grandi toute seule et a dû apprendre sur le tas pour survivre ce qui fait qu’elle se tire souvent de situations épineuses par des pirouettes incroyables.

Menteuse tout autant que naïve, Trinity a un côté fleur bleue qu'elle dissimule sous de longs silences et une apparence froide.

Choses à savoir

Trinity a peur du feu. Elle avait une dizaine d'années quand elle a vu périr une petite fille avec laquelle elle jouait dans un parc de Dallas quand des adolescents ont balancé des grenades de leur invention, mettant le feu à la végétation autour des enfants. Trinity a réussi à s'échapper mais pas sa petite camarade.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Zibeline
Âge : tsss demander ça à une dame !
Pays : France
Fréquence de connexion : souvent
Inventé ou scénario : Scénario
Nous autorises-tu à le remettre en jeu ? Oui puisque c'est Tom qui en est l'auteur
Commentaires : Tu en as mis du temps pour rouvrir m'sieur aha
black pumpkin
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: 22 ans
Métier :: diseuse de bonne aventure, rabateuse
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur
Enfant de Salem
MessageSujet: Re: Trinity Stenfield + Un ange à Salem + Mer 4 Jan - 7:54
Trinity Stenfield

Mon passé me rattrape...





Enfant de l’amour, voilà ce qu’aime à penser Trinity lorsqu’on lui parle de sa naissance ce qui avouons-le se fait rarement. Elle est plutôt du genre à se taire et à ne pas vous conter son histoire mais puisqu’il faut aujourd’hui dévoiler son passé, asseyez-vous et écoutez.

Trinity est née bien après le chaos. Sa mère, une ancienne religieuse s’était amourachée de son sauveur, un soldat de la zone de quarantaine de Dallas. Mais l’homme n’avait pas vraiment la même optique que la sainte femme, désireux seulement prendre du bon temps avec une belle femme, un soir de solitude. Neuf mois plus tard, Trinity naissait et sa mère la rejeta rapidement voyant en sa fille le reflet du péché qu’elle avait commis. Il est dur de chasser loin sa nature profonde.

Les premières années passèrent quand même dans le girond maternel jusqu’au jour où, alors que Trinity n’avait que sept ans, elle se fit attaquer par des rôdeurs dans l’église qu’elle occupait avec sa fille. Tandis que sa mère résistait pour donner de l’avance à sa fille, la gamine s’enfuyait jusqu'à la première maison d’à côté. Ce geste marqua à jamais Trinity qui n’avait jamais pensé que sa mère pouvait ainsi la protéger. Dès lors, la gosse fut livrée à elle-même. Les voisins qui savaient que la mère de Trinity était très pieuse essayèrent de l’élever tant bien que mal mais la gamine ne tenait pas en place et fut vite abandonnée à son triste sort.

Trainant à droite et à gauche, survivant de peu, Trinity dormait souvent dans des églises, seul lieu qu’elle avait connu jusqu’à maintenant. Elle pensait que Dieu la sauverait du pire, gardant un œil sur elle et le fait qu’elle vive jusqu’à maintenant la garde dans cet état d’esprit. Mais comme toute personne croyante, elle sait que le chemin vers le paradis est semé d’embuche.
Et les embuches ne tardèrent pas à venir. Les soldats de la zone de Dallas n’étaient pas vraiment les plus honnêtes sur terre et  ils organisaient le trafic du Texas. Si vous ne connaissiez pas au moins intimement un militaire, vous creviez la bouche ouverte. Et Trinity ne sachant pas le nom de son père, elle ne pouvait pas abuser de son droit de filiation.

Ecœurée, désabusée, Trinity s’enfuit de la zone de quarantaine alors qu’elle n’avait qu’une quinzaine d’années. Elle se prit d’amitié pour un vieux nomade qui bourlinguait dans le sud du pays et l’accompagna dans ses déplacements. Mais l’homme faisait du trafic avec plus fort que lui et Trinity manqua à plusieurs reprises de mourir, menacée quand son ami ne payait pas la marchandise qu’il était sensé acheter rubis sur ongle. Mais le duo resta quelques années ensemble pour survivre dans ce chaos innommable, se protégeant l’un l’autre. Toutefois, un matin où l’hiver s’annonça plus rude que les autres années, Trinity trouva le nomade sans vie. Une nouvelle fois, Trinity se retrouva « orpheline ».

Ne connaissant pas grand monde, se retrouvant isolée, Trinity rencontra rapidement des nomades.  D’ordinaire solitaires, ces derniers s’étaient regroupés pour passer l’hiver. Ils invitèrent Trinity à les rejoindre, lui promettant monts et merveilles et la jeune fille, naïve comme tout, se laissa convaincre. Mal lui en prit, Trinity servit d’amusement à ce groupe malsain et durant des jours fut abusée et maltraitée. Mais la force de vivre fut plus tenace que celle de mourir et la jolie brune, bien que mal en point, s’échappa en tuant l’un de ses assaillants. Elle passa la nuit à courir dans la neige qui s’était mise à tomber, recouvrant ses traces de superbes flocons. Et au petit matin, à moitié morte, trouvant refuge dans une église en ruine, Trinity s’endormit, épuisée.

Quelques heures plus tard, ce fut Elijah qui passait par –là qui la trouva. D’abord décidé à en faire une sacrifiée pour ses rituels, il trouva dans le regard meurtri de Trinity quelque chose qui fit qu’il la garda à ses côtés. Ramenée à Salem, Trinity se réveilla dans une communauté qu’Elijah avait nommé « les enfants de Salem ». Croyant en une divinité salvatrice qui a mis ce chaos sur terre afin de sauver ses élus des marchands du temple, Trinity se sentit rapidement dans son élément surtout que celle qui l’a soignée lui avait émotionnellement tourné la tête.

Premiers émois, premier sentiment, pourtant l’amour n’est pas vraiment partagé ce qui entraîne Trinity dans une profonde tristesse. Pensant que les sentiments sont inutiles, elle préfère croire en Elijah et à sa bonne parole, l’aidant même à attraper de futures victimes qui mourront sur l’autel de la rédemption. Mais se cacher derrière de faux semblants n’épargne pas Trinity et la solitude du cœur la ronge malgré tout.

black pumpkin
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: 22 ans
Métier :: diseuse de bonne aventure, rabateuse
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur
Enfant de Salem
MessageSujet: Re: Trinity Stenfield + Un ange à Salem + Mer 4 Jan - 9:31
The Last of Us
Trinity, te revoilà aussi. luv
J'en profite pour te souhaiter la bonne année puisque je ne t'avais pas revu depuis l'an dernier. Et j'espère que tu te plairas à nouveau avec nous et que tes compagnons de route feront bientôt leur arrivée aussi.

Je te laisse te mettre à l'aise et tout et tout et te dis à bientôt.
avatar
Messages : 451
Date d'inscription : 08/10/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: --
Métier :: tourmenteur d'âmes
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastofus.forumgratuit.org
Admin
MessageSujet: Re: Trinity Stenfield + Un ange à Salem + Sam 7 Jan - 6:39
The Last of Us

TU ES VALIDEE




Ma douce Trinity, je salue ton retour parmi nous.

Alors comme tes petits camarades, tu connais la chanson donc je ne te ferais pas de longs discours. Juste que je suis heureux de te revoir et que j'espère sincèrement que "les enfants de Salem" vont se développer afin que tu nous montres tout ton talent de plume.

Au plaisir de te lire.
Bonne installation dans notre monde chaotique que nous nous sommes choisis !


(c) Cruelly pour Never Utopia.

avatar
Messages : 451
Date d'inscription : 08/10/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: --
Métier :: tourmenteur d'âmes
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastofus.forumgratuit.org
Admin
MessageSujet: Re: Trinity Stenfield + Un ange à Salem +
Contenu sponsorisé
Trinity Stenfield + Un ange à Salem +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last of us :: Par où tout a commencé :: Premiers Signes de vie :: - Dossiers Validés --
Sauter vers: