forum RPG post-apocalyptique
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: (M) Nathan Grey - Soldat de la FEDRA (M) Nathan Grey - Soldat de la FEDRA Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:51
Ellie Williams

Nathan "Nate" Grey

"Oh non ... I don't like this noise ... !"


Surnom : Nate
Âge et Lieu de Naissance : 35 ans né à Manhattan

Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Particularités : écrire ici

Faction choisie (falcultatif) : Authorities
Fonction/Métier : Lieutenant de la FEDRA

Idées d'Avatar : Josh Duhamel


Il est...






Mon passé me rattrape...

Voici les points importants de l'histoire de Nathan :

* Orphelin de naissance il a connu les orphelinats et à enchainé les familles d'accueil jusqu'à ses 16 ans;

* Adolescent il a trainé avec les personnes de mauvaises influences, cédant rapidement à la drogue, l'alcool et le vol à mains armés. L'épidémie commençait à prendre des proportions impressionnantes;

* Nate a connu le début de l'épidémie vers ses 12 ans et son groupe de malfrat se fit tué par des infectés quand il avait à peu près 17 ans;

* Il a préféré rejoindre l'armée plutôt que survivre seul. Il a ainsi appris très tôt à se battre à mains nus et avec des armes, ayant pourtant un problème avec l'autorité;

* Nathan est aujourd'hui lieutenant mais il perd foi en l'armée, recevant certains ordres trop strictes qu'il préfère parfois ignorer. Il a entendu des rumeurs sur un lieu protégé nommé le Sanctuaire et aimerait rejoindre Ellie là bas, toutefois il sait que si il quitte l'armée, il risque de ne pas rester en vie très longtemps.  

Petits secrets entre amis...

- Nate est le soldat qui à appris à Ellie à utiliser des armes et monter à cheval.
- Nathan à le don pour trouver se retrouver au mauvais endroit au mauvais moments. Il semble être abonné à la malchance mais préfère en rire.
- Le soldat à beaucoup de succès auprès des femmes mais il reste un éternel célibataire, comme si il n'avait jamais trouvé la bonne ou alors préfère t'il ne pas s'attacher.
- Nate à la phobie des poissons depuis que, lorsqu'il était jeune, il est tombé dans une marre et qu'un poisson lui à croqué le bout du pied.

black pumpkin




Relations
ELLIE WILLIAMS - Protégée et amie de longue date -
Nate à connu Ellie lorsqu'elle était à l'école militaire à Boston. Il était en charge des entrainements des jeunes. Avec son côté rebelle, vulgaire et casse cou, Ellie à tout de suite plu à Nate la trouvant très drôle. Tous les deux se sont vite entendus, se marrant beaucoup ensemble et appréciant le caractère de l'un et de l'autre, se ressemblant pas mal. Nate regrette beaucoup le départ d'Ellie et commence à perdre foi en l'armée. Secrètement il aimerait partir, écouter les rumeurs circulant et rejoindre Ellie au Sanctuaire.


PRÉNOM NOM - type de lien -
Appellentur Assyria viribus enim licet indiderunt quarum appellentur viribus indiderunt tranquillis pleraeque primigenia non multitudine construxit opibus agrestibus veteres nomina et pleraeque enim urbes opibus rebus quam construxit ad hominum et isdem primigenia firmas eis construxit opibus quarum ad enim indiderunt quam rebus quae conditoris multis rebus in opibus ex.

black pumpkin
Ellie Williams
Messages : 182
Date d'inscription : 24/01/2014


Qui es-tu ?
Age du perso :: 17
Métier :: Leader du Sanctuaire
Localisation:
http://fuckyeah-rpg.tumblr.com/
Leader du Sanctuaire
MessageSujet: Re: (M) Nathan Grey - Soldat de la FEDRA (M) Nathan Grey - Soldat de la FEDRA Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:53
Ellie Williams

MES EXIGENCES

Attention : Si vous avez quelque chose d'autre à dire  angel  




Salut toi qui lis cette présentation again

Tout d'abord si tu lis ces lignes en détails c'est peut être parce que le personnage t'intéresse et si c'est le cas alors tu aura droit à toute ma reconnaissance et mon humble adoration *Q*

Ce personnage est plutôt important pour ma petite Ellie car c'est un peu lui qui lui à tout appris et ils étaient très proches, presque comme un grand frère et sa petite soeur.
J'ai essayé de laisser place à pas mal d'idées pour l'histoire je vous laisse m'impressionner si vous décidez de prendre ce rôle ^^
Sachez que pour définir le personnage je me suis inspirée de Nathan Drake du jeu Uncharted, le maladroit à qui il arrive toujours plein de trucs fous mais il les prends avec ironie.

Voici maintenant les quelques points à aborder pour plus de clarté :

L'avatar : Il n'est pas vraiment discutable car Josh à des ressources d'images de soldat via le film Transformers, ce serait dommage de s'en priver.
Le nom : J'aime bien le nom que j'ai choisi maintenant si vous en préférez un autre on peut le négocier par MP si je trouve l'idée plaisante ^^
L'histoire : J'ai laissé pas mal de blancs dans l'histoire pour permettre de rajouter pas mal d'éléments, j'ai même lancé quelques pistes. Je pense que l'histoire est plutôt originale après si vous avez une idée que vous trouvez extrêmement bien et qui pourrait coller au personnage je pourrais vous écouter ^^
Le caractère : Des traits de caractères peuvent bien entendu être rajoutés mais dans l'ensemble le personnage est fun mais aussi dangereux ce qui le rend intéressant.
Le lien : Il n'est pas vraiment négociable même si des idées peuvent être ajoutées.

Bien sûr je reste disponible par MP pour toutes questions éventuelles sur ce personnage ou alors dans la section invités du forum ^^

Have Fun balloon



Ellie Williams
Messages : 182
Date d'inscription : 24/01/2014


Qui es-tu ?
Age du perso :: 17
Métier :: Leader du Sanctuaire
Localisation:
http://fuckyeah-rpg.tumblr.com/
Leader du Sanctuaire
(M) Nathan Grey - Soldat de la FEDRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous!
» Amethyste ou la solitude du soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last of us :: Par où tout a commencé :: Equipe de Secours :: - Scenarios des membres - :: - Scénarios & Liens Pris --
Sauter vers: