forum RPG post-apocalyptique
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|
MessageSujet: Jaden Williamson Jeu 16 Fév - 0:53
Jaden Williamson

Jaden Alexander Williamson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Surnom : Jojo, Alex
Âge et Lieu de Naissance : 17 ans, San Francisco

Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel

Particularités : il lui manque son oeil droit
Habitudes : Toujours armées ○ Nettoie régulièrement ses armes ○ n'accorde pas sa confiance facilement

Faction : Nomad
Fonction/Métier : ///

Avatar : Chandler Riggs
Credit : gif tumblr/avatar moi

Inventaire


ArmesBeretta 92FS/Marlin Model 1893/couteau ''epic''/M4A1
Objets utiles ou inutilesSac à dos/Pelle/tournevis/Barre nutritive/marteau/briquet/corde/lampe de poche/boussole/plan de la région/gourde d'eau/kit de couture/collet/ouvre-boîte/pansement/couverture/tente.
Objets rares : tablette de purification d'eau

Possession(s) plus personnelle(s) : photo de sa famille

Véhicule(s) : Cheval


Ange ou Démon ?

Jaden est un adolescent de 17 ans comme tous les autres, le jeune garçon à des cheveux long brun dégrader du côté de son oeil droit. C'est également un garçon peu musclé, bien sur, il a quelques muscles, mais disons que ce n'est pas un fan de l'entrainement, du moment qu'il est assez en forme pour survivre et bien c'est suffisant pour lui. D'ailleurs, suite à une balle perdu, Jaden à perdu son oeil droit et porte depuis cet incident, un bandage pour cacher le trou et la cicatrice que cette blessure lui à laisser, car même lui refuse de se regarder dans le miroir quand il change son bandage. Niveau vestimentaire, le garçon porte souvent les mêmes vêtements pendant des jours et il porte ce qu'il peut trouver. Il porte également toujours ses armes sur lui, comme ça, il peut se défendre facilement.


Sinon, Jaden est un garçon de très protecteur...enfin, protecteur, il l'est surtout quand il apprécie les gens avec qui il se trouve, car sinon, il n'hésite pas à laisser les gens derrière lui. De plus, le jeune adolescent est quelqu'un de très mature pour son âge, avec ce qui se passe dans le monde, le garçon n'a pas eux d'autre choix que de vieillir avant son temps. Les gens qui connaisse Jaden peuvent affirmer que ce dernier est un garçon qui à une tête dure, quand il à une idée derriere la tête, il est difficile de lui faire changer d'avis. Devant vivre dans un monde comme celui-ci, Jaden est un garçon assez provocateur, il n'hésitera pas à provoquer les gens qu'ils rencontre si c'est dernier ne sont pas fiable et il se montre également très méfiant, il ne fait pas confiance facilement aux gens qu'il rencontre, pour gagner sa confiance, cela prend du temps et surtout du travail. Dans ce monde, Jaden à apprit à se montrer stratégique pour pouvoir se sortir de situation dangereuse dans lesquel il pourrait se retrouver.

Choses à savoir

Suite à un accident, Jaden à perdu un oeil et même s'il n'a plus vraiment besoin de bandage, il en met toujours un, car il trouve qu'il ressemble à un monstre sans bandage.


Vivant dans ce monde depuis toujours et n'ayant pas de foyer fixe, Jaden dort souvent à l'extérieur, ce qui lui à causer d'avoir des problème ou plutôt accident nocturne, mais ne lui en parler pas, il le prendra assez mal et ça risque de nuir à votre relation.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : dada
Âge : 24
Pays : canda
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Nous autorises-tu à le remettre en jeu ? Non
Commentaires : bonjour
black pumpkin
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2017


Qui es-tu ?
Age du perso :: 17 ans
Métier :: lycéen
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jaden Williamson Jeu 16 Fév - 0:53
Jaden Williamson

Mon passé me rattrape...




Jaden ne se souvient pas trop de sa vie avant de se retrouver dans la nature, tout ce qu'il se souvient était qu'avant de se retrouver seul dans la nature, il voyageait avec ses parents et quelques personnes. Le groupe dans lequel se trouvait ne cessait de marcher, ne restant jamais trop longtemps au même endroit pour éviter de se faire attaquer ou tout simplement pour ne pas se retrouver face aux monstres qui avaient maintenant prit le contrôle de cette planète. Les jours se ressemblaient pratiquement tous et Jaden ne cherchait plus à savoir quand il pourrait se trouver un endroit sécuritaire pour vivre. Le temps passait et le groupe perdait des membres pratiquement chaque jour, parfois il pouvait se passer des semaines sans qu'un drame ne se produisent.  


Un soir, alors que Jaden venait de fêter ses 13 ans...enfin, il ne savait plus trop, lui et son groupe avait arrêter de compter les jours....enfin. Il dormait paisiblement dans une maison abandonner, mais un groupe de personne entra dans la demeure et après avoir éliminer les hommes restant dans la demeure, sauf le père de Jaden qui était allez chercher des provisions, le groupe enleva Jaden et les survivants et les emmenèrent dans leur camp. Le temps que Jaden passa prisonnier, il le passa à se questionner sur ce qui allait se passer et même si les membres du groupe qui les avaient enlever était mauvais et qu'ils tuaient parfois quelqu'un, Jaden continua d'attendre le moment où il pourrait se sauver loin de cette endroit.


Cela prit quelques mois avant que Jaden ne puisse se sauver de cette endroit et il était le dernier survivant que le groupe avait laisser en vie. Cette chance de partir arriva quand, alors qu'il se trouvait dans les cuisines à faire le ménage, il entendit des bruits de fusils à l'extérieur. Il alla vers la fenêtre et vit son père qui passait et tirait sur les gens qui l'avait enlever. Quittant les cuisines, le jeune attrapa une arme et aida son père à fuir le lieu.


Après avoir fuit le groupe, Jaden reprit la route avec son père, à la recherche comme toujours d'un endroit pour se reposer et vivre tranquillement. Par contre, maintenant qu'ils étaient seul, les danger étaient plus grand et Jaden fut obliger de grandir plus rapidement pour pouvoir survivre plus facilement dans ce monde. Un jour, Jaden et son père tombèrent sur d'autre survivant et continuèrent leur route. 


Le jour de ses 16 ans, Jaden et le groupe dans lequel il se trouvait furent attaquer par les créatures qui vivaient sur cette terre et pendant que tout le monde tiraient dans tous les sens, Jaden fut toucher au visage par l'une des balles, lui faisant perdre son oeil droit. Après avoir réussit à se débarasser de tout ces monstres, le père de Jaden le transporta en lieu sur et avec l'aide d'un homme, il soigna Jaden pour s'assurer qu'il puisse continuer de vivre.


Après plusieurs mois, Jaden dû faire face à un drame qu'il n'était pas prêt à vivre, car alors qu'il fouillait une école avec son père, ce dernier fut attaquer par un groupe de créature et Jaden fut obliger de le laisser sur place, fuyant les lieux. Par contre, quelques chose attira son attention, un bruit étrange, quelque chose gros venait dans sa direction. Alors qu'il regardait le fond du couloir de son oeil encore intact, Jaden vit un colosse aparaitre et ce dernier commença à courir dans sa direction, alors Jaden se remit à courir et alors que le colosse semblait approcher plus rapidement, Jaden tourna un coin et il sortit à l'extérieur de l'établissement....

black pumpkin
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2017


Qui es-tu ?
Age du perso :: 17 ans
Métier :: lycéen
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jaden Williamson Jeu 16 Fév - 11:24
Malorie Erikson
Bienvenue Jaden et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jaden Williamson Jeu 16 Fév - 17:04
Jaden Williamson
merci Smile
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2017


Qui es-tu ?
Age du perso :: 17 ans
Métier :: lycéen
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jaden Williamson Sam 18 Fév - 1:17
Nathan Grey
CAAAAARL !!!  again again again again again again again again again again again again again

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche !!! Very Happy
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2017


Qui es-tu ?
Age du perso :: 35
Métier :: Lieutenant de la FEDRA
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur
Authorities
MessageSujet: Re: Jaden Williamson Dim 19 Fév - 14:26
Ellie Williams
Hey bienvenue !! again
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 24/01/2014


Qui es-tu ?
Age du perso :: 17
Métier :: Leader du Sanctuaire
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeah-rpg.tumblr.com/
Leader du Sanctuaire
MessageSujet: Re: Jaden Williamson Dim 19 Fév - 22:15
Jaden Williamson
merci et voilà^^
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2017


Qui es-tu ?
Age du perso :: 17 ans
Métier :: lycéen
Localisation:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jaden Williamson
Contenu sponsorisé
Jaden Williamson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Patricia Williamson [Validée]
» La fin d'un voyage (Ëarwen - Jaden Carr)
» Ham Jaden - Phone
» if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘
» (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The last of us :: Par où tout a commencé :: Premiers Signes de vie-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: