forum RPG post-apocalyptique
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:28
Nathan Grey

Nathan « Nate » Grey

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Surnom : Nate
Âge et Lieu de Naissance : 35 ans. Né à Manhattan, New-York, États-Unis.

Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel

Particularités : Il possède plusieurs cicatrices, symbole de tous ses combats depuis qu'il est à la FEDRA.
Habitudes : Plus les années passent, plus il a tendance à ne plus suivre tous les ordres qu'on lui donne. ○ Il démonte, remonte et nettoie ses armes avant et après chaque mission. Truc de militaire, sans doute. ○

Faction : Authorities
Fonction/Métier : Lieutenant de la FEDRA

Avatar : Josh Duhamel
Credit : Lola

Inventaire


Armes : M16A4, Colt python et un couteau (Gerber Mark II)
Objets utiles ou inutiles : // 
Objets rares : //

Possession(s) plus personnelle(s) : La montre de son père, la photo de son premier amour.


Véhicule(s) : les véhicules étant rares et l'essence encore plus, soyez cohérent.


Ange ou Démon ?

Qualités :


Drôle : Nate est un homme qui trouve le moyen de rire de tout. C'est l'un de ses moyens de défense. Rigoler est le meilleur antidépresseur et cela a aidé, en quelques sortes, Nate à voir les choses différemment. Son côté dragueur passe aussi par le rire. Il ne dirait pas qu'il ait eu beaucoup de femmes en les faisant rire mais quelques unes oui.


Protecteur : En devenant militaire, il a fait le serment de protéger son pays, de protéger la population et lorsqu'il rencontra Ellie, de la protéger elle. La notion de protection est importante pour lui. Cela fait aussi partie des valeurs que l'armée lui a appris.


Astucieux : Le monde dans lequel Nate vit désormais l'a mis à rude épreuve. Au fil des années, il a fallu trouver des combines, des astuces pour survivre, pour mener à bien les missions. Nate est intelligent et sait toujours se sortir des sales situations.


Débrouillard : Cela rejoint un peu son côté astucieux. Même s'il est maladroit et se trouve toujours là où la merde se trouve, il se débrouille toujours pour en sortir vivant. Il irait pas jusqu'à faire comme MacGyver mais il s'en sort pas mal.


Malin : Associé à son humour, Nate est un petit malin. Son esprit stratège, sa débrouillardise et sa capacité à se sortir des pires situations font de lui un être malin et intelligent. Et il s'en vante... c'est ça le pire... Il se croit malin à des moments où il ne l'est pas forcément mais bon, c'est Nate...


Défauts :


Rebelle : Nate s'est très jeune montré rebelle. Cela remonte à ses années à l'orphelinat. C'est assez dur d'être le bouc-émissaire. Nate s'est donc rebellé et à garder cet état d'esprit depuis. Même lors de ses premières années dans l'armée, il a fallu qu'il soit quelque peu recadré. Aujourd'hui, il est toujours rebelle, son dévouement pour l'armée et les valeurs qu'il partageait s'en retrouvent remis en cause.


Insubordonné : Il n'aurait jamais cru l'être un jour. Et pourtant, il faut se rendre à l'évidence que ces dernières années, Nate a perdu foi en l'armée. Seulement, survivre seul ? L'idée ne lui plaisait pas du tout. Il restait dans la FEDRA mais n'exécutait pas forcément tous les ordres qu'on lui donnait, les trouvant parfois trop strictes.


Malchanceux : Pauvre Nate... Il est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Plus malchanceux que lui, c'est impossible, improbable. Il se retrouve toujours dans des situations pas possible. Heureusement qu'il sait manier les armes à feu, qu'il sait se battre, bref qu'il est débrouillard car sinon il serait mort... 


Provocateur : Rebelle, insubordonné, Nate est aussi provocateur. Toute sa carrière de militaire, il s'est démarqué par son efficacité mais malheureusement par ses nombreuses provocations envers ses supérieurs. Cela n'a pas empêché qu'il devienne lieutenant et este malgré tout provocateur. Il l'est aussi avec les femmes. Si un peu de provocations pouvait l'aider à en mettre une dans son lit, il n'allait pas s'en priver. 


Coureur de jupons : Pour Nate, ce n'est pas tellement un défaut. Très jeune, il a commencé à courtiser les femmes. Il était lourd et nul au début puis est devenu un dragueur hors-pair? Non sans rire, par moment, il se trouve bon, ce con. Enfin, c'est un avis complètement subjectif... Malgré tout, il a quelque chose avec les femmes et n'a jamais eu de mal à les avoir. Quant à la good one il la cherche toujours...

Choses à savoir

Les petits secrets de Nate ? Euh... vous avez quelques heures devant vous ? Le truc c'est que Nate a accumulé pas mal de petits secrets depuis qu'il désobéit aux ordres et fait un peu le mec avec son titre de lieutenant. 

Commençons par un truc drôle. Nathan Grey, lieutenant de la FEDRA - ça en jette hein ?! - a peur des poissons ! Ça vous en bouche un coin ou ça vous fait rire, au choix. C'est tout con d'ailleurs. Très jeune, vers l'âge de huit ans, les surveillants de l'orphelinat ont organisé une excursion autour d'un lac. Et le petit Nathan, en se baignant, s'est fait croqué le pied par un petit poisson. Voilà, depuis il est ichtyophobe. Ouais c'est pas courant et il aurait préféré être arachnophobe. Mais bon, on choisit pas ses peurs. Il a développé une sorte d'aquaphobie à cause de ça. Bon, ça l'empêche pas de vivre mais il croit à la théorie qui dit qu'on peut se noyer dans un verre d'eau.

Ce n'est un secret pour personne sauf ceux qui ne le connaissent pas mais Nate est un homme à femmes. Son tableau de chasse est tellement grand qu'il est impossible de calculer le nombre de femmes que Nate a réussi à mettre dans son lit, enfin dans un lit ou autre... Voiture, table, sol - de l'herbe jusqu'au sable... oui, le sable c'est pas pratique, ça se faufile... et ça gratte - et passons. Nate est un tout-terrain. Son style de femme ? Ça, c'est un secret car il s'est tapé des blondes, des brunes, des rousses, des grandes, des petites, des espagnoles, des canadiennes - oh oui les meilleures... -, des françaises - qui sont pas mal aussi. - bref, niveau international, le gars cartonne. Son meilleure souvenir jusqu'ici était avec une texane. Enfin bref, il y a des secrets à ne pas révéler...

Revenons à quelque chose de plus sérieux, Nathan est le mec le plus malchanceux qu'il est permis de rencontrer. Il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Ce mec attire les ennuis aussi bien que Sam Witwicky dans le film Transformers et ses deux suites. Et le pire dans tout ça, c'est que le gars en rigole. Bon, d'un côté, il a raison. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, sauf le jour où il en mourra, de rire sûrement, connaissant Nate.

Les armes, Nate connait leurs plus infimes secrets. Bien que son arme préférée reste le M16A4, il connaît toute sorte d'armes et sait les manier. C'est lui, par ailleurs, qui apprit à Ellie Williams, une jeune femme de 17 ans désormais, à manier les armes, savoir les démonter, les remonter, les nettoyer, les charger, les utiliser. Il lui apprit aussi à monter à cheval, à manier le couteau et d'autres petits trucs sympa pour survivre dans ce monde de dingue.
black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Mithrandir
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Aussi souvent que faire se peut
Inventé ou scénario : Scénario
Nous autorises-tu à le remettre en jeu ? Oui/Non
Commentaires : Ce nouvel univers qu'Ellie m'a permis de découvrir me plaît grandement !!! Ça va être cool, j'ai hâte de faire partie de cet univers !!
black pumpkin
Nathan Grey
Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2017


Qui es-tu ?
Age du perso :: 35
Métier :: Lieutenant de la FEDRA
Localisation:
Authorities
MessageSujet: Re: Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:31
Nathan Grey

Mon passé me rattrape...




Journal de bord du Lt. Nathan Grey en date du 14 novembre 2036.


« Et voilà, une année de plus sur cette putain de Terre. J'ai atteint l'âge de 35 ans et j'ai l'impression d'avoir vécu dans ce foutoir depuis... depuis toujours. Je né le 14 novembre 2001 à Manhattan, lorsque New-York ressemblait encore à cette Grosse Pomme qui éclairait le monde avec sa dame en fer. J'ai grandi sans parent, sans attache. Je suis orphelin. De père. De mère. Juste, orphelin. Pas de repère, pas d'éducation équilibré. Et, à vrai dire, je m'en fous. Je me suis forgé moi-même. Un vrai petit combattant depuis mes quatre ans où j'ai cassé la gueule de Billy. J'en rigole encore. Je ne sais pas pourquoi je début ce journal mais après une vie d'une trentaine d'années, j'ai dans l'espoir qu'un jour, quelqu'un lira ses mots et comprendra par quoi on est passé, si jamais un jour ça s'arrange... l'espoir fait vivre. 


L'orphelinat, c'est pas la mort à ce que les gens disaient. J'y ai fait mes premières armes à vrai dire. Maltraité les cinq premières années de ma vie, j'ai réussi à me rebeller le restant. J'y suis resté jusqu'à mes seize ans. Les premières années de ma vie furent les plus belles. Je fus balancé de famille d'accueil en famille d'accueil. Certains étaient gentils, d'autres me frappaient, encore d'autres me détestaient. J'étais pas un garçon facile. Mais j'avais l'avantage d'être drôle. J'ai toujours été drôle, enfin, dans mon genre quoi... 


Mais ce n'est pas tout, j'étais jeune quand l'épidémie a dit : « Bonjour, les connards. Je suis lààààà !! » 2013 fut une année pleine de rebondissements. L'épidémie se répandit à une allure folle dans le monde. Ce fut une descente aux enfers pour moi. Vous connaissez le film Love and Other drugs ? Bah oubliez le côté Love. Quoi ? J'étais ado. J'ai pris des trucs que je savais même pas que ça existait. Je suis devenu un perturbateur. Ah, bah du coup, ça explique les différentes familles d'accueil ouais. Entre 12 et 17 ans, je me suis fait des potes. Un genre de groupe, vous voyez. Bon, on était pas très recommandable... Et puis, depuis, ils sont quasiment tous morts. On a fait les quatre cent coups ensemble. C'était le bon vieux temps. Malgré les plans de l'OMS, les opérations de la FEDRA, le monde qui partait en cacahuètes, ça ne nous empêchait pas de nous amuser. On emmerdait le monde comme c'était pas permis et, mon dieu, que j'ai kiffé ça. Il y a des trucs que je regrette, c'est sûr, mais bon, j'étais ado. J'avais douze, treize, quatorze, quinze ans et tout. Et puis, j'ai connu mon premier vol à main armée. C'est intéressant à vivre. Bon, j'ai pas fait comme Jim Carrey dans Braqueurs Amateurs. Me déguiser en Cher ou me la jouer Blues Brothers. On fonçait, on volait, on tirait si nécessaire et on se barrait. On volait tout et n'importe quoi. Je me suis fait choper une fois. J'ai moins fait le mariole... Mais Timmy m'a aidé. Bon, le vieux est mort mais... c'était lui ou moi non ? Enfin bref, il y a prescription maintenant.


Bon Anniversaire Nate... »

Journal de bord du Lt. Nathan Grey en date du 26 novembre 2036.


« Encore un ordre qui m'a pété les couilles de suivre ce matin... Je ne me suis pas engagé pour ça. Bon... si je raconte réellement ce pour quoi je me suis engagé, ça risque de vous étonner. Ou pas d'un côté. Vous savez quand vous avez 17 ans, qu'un putain de virus se répand, que votre groupe est mort, que les infectés affluent de partout, bah les solutions de survie sont minces. Les chances de survivre sont minces. Et Dieu, s'il existe, sait que je suis un fils de pute de malchanceux. Dommage que les jeux n'existent plus, je serai un putain de gagnant. J'aurai pu avoir du fric, des femmes et tutti quanti. Ouais, j'adore cette expression, je vous emmerde. J'aurai pu être un génie, milliardaire, playboy et misanthrope. Ça aurait été le pied. Mais bon... On va dire que ça a merdé depuis qu'un genre de Colosse a été repéré. Ouais un infecté de je sais pas quoi. J'en avais rien à foutre à l'époque et d'ailleurs, j'en ai toujours rien à foutre.


Du coup, pour survivre, bah je me suis engagé dans l'armée. C'était ma seule solution... Au final, ça s'est plutôt pas trop mal passé. Je me suis fait casser la gueule six fois la première année. Je me suis perfectionné. J'ai appris. Je suis tombé. Je me suis relevé. Je me suis fait des amis. Je me suis des ennemis. La FEDRA, c'est pas de tout repos mais dans ce monde merdique, on s'y fait. Et j'ai survécu. C'était mon objectif. Survivre. Vivre. Combattre. Pour ce-dernier, c'était pas gagné mais au final, j'ai eu un bon mentor. Le M16A4 est une putain d'arme. LONG LIVE AMERICA. Après, le colt python, c'est pas mal. J'ai l'impression d'être dans The Walking Dead. non, je vous jure. Sauf que je connais pas de Glenn, mon meilleur pote dans l'armée est californien... Un putain de californien. Non j'ai rien contre les californiens. Je fais genre je viens de la côte Est, lui de la côte Ouest. Ça nous arrive de déblatérer le pour et le conte de chacune de nos contrées pendant des heures. C'est drôle. On est pas dans le cliché de savoir qui a la plus longue, qui a tué plus de mecs que l'autre ou bien qui a réussi à coucher avec le plus de femmes... Ah, si pour ça, si. Je l'ai battu, cet enculé. Ça fait bientôt douze ans que je le connais et il en est à 28, j'en suis à... 29. BOUYACHAKA le californien. Ouais je suis un putain de new-yorkais coureur de jupons... et de courts, très courts jupons. Mais je m'éloigne. Je parle de l'armée. Oui, si, j'ai réussi à me faire une place dans la FEDRA. On est l'autorité ! Oh... je déteste l'autorité...


Avant que je ne devienne lieutenant, j'ai failli me faire jarter plusieurs fois pour insubordination. Ouais, l'autorité, ça me casse les couilles... J'ai jamais aimé qu'on me donne des ordres. Donc j'ai feinté pendant des années. J'ai pas eu le choix. C'est l'armée. Les gars rigolent pas... À la fin des années 2020, ça a été très difficile. L'armée c'est cool et pas cool. Les supérieurs m'ont foutu au placard plus d'une fois. Pas de missions, pas de repos, les corvées, la sale boulot. Or, j'ai tellement pris le pied durant les missions que j'ai fait. Ils savent comment me faire chier quand je les fais chier. C'est pas du jeu, bordel. 


Et puis, récemment, genre il y a quatre-cinq ans. Oh, croyez-moi, c'était comme si c'était hier. Je suis devenu lieutenant. Eh bah, si Marshall était toujours vivant, il serait tellement dégoûté. Ouais, c'est l'ancien lieutenant qui est mort le mois dernier. GOT YOU, SON OF A BITCH. Non, on ne s'aimait pas trop. Il m'a mené la vie dure, cet enculé. Depuis que je suis lieutenant, et plus les années avancent, plus j'ai de moins en moins foi en ce que nous faisons, ce que pour quoi la FEDRA est faite. Nous sommes nous perdus en chemin ? Les années 2030 marquent un tournant. Les salopes de Lucioles sont de retour. Notre président, Walter, a failli se faire buter. Tout part encore à volo dans ce monde alors que tout semblait s'équilibrer. [...]


Bon, je vais me faire griller à écrire en pleine journée. Je vais noter une dernière chose histoire d'apporter des détails croustillants. J'ai décidé d'emmener Emma au septième ciel. Ça lui a tellement pris de temps que quand on l'a fait la nuit dernière, je l'ai fait grimper au rideau. Que dire ? Emma, c'est une garce mais elle est bonne. Le bon petit soldat qui a du se taper tous mes frères d'armes. Mais je sais qu'elle a un faible pour moi. Est-ce que c'est la femme qu'il me faut ? Je sais pas. C'est du sexe occasionnel. C'est que du bénéfique en ces temps ardus. » 


Journal de bord du Lt. Nathan Grey en date du 3 décembre 2036.


« Putain de froid de merde. Ah, je viens d'apprendre qu'un sanctuaire a été créé. La FEDRA, ça commence à me péter grave les couilles. Seulement, si je quitte l'armée, je vais crever avant même d'avoir rejoint la petite Ellie. J'en ai pas encore parlé car j'ai pas mal de choses à raconter sur elle. C'est une petite qui a du mérite. Enfin, petite, tu parles. Elle doit avoir 17-18 ans maintenant. C'est une jeune femme maintenant. Mais bon, le mieux à faire pour moi c'est de rester ici. Surtout que je suis pas loin de passer capitaine. On va rester un peu histoire d'avoir le grade et les honneurs puis, qui sait, j'aurai peut-être le courage de me barrer.


Déserter ? Non, changer. La FEDRA, c'est bien beau mais c'est plus ce que c'était. Il y a des choses que je peux tolérer, d'autres moins. Le Triumvirat gère un peu le bordel qui est en train de se passer mais ça pue. Certains sont partis, d'autres profitent de leur situations. On est critiqué et on perd en crédibilité. Je ne suis peut-être pas tout le temps les ordres mais je ne profite pas de ma situation de lieutenant. Bon, si une fois ou deux mais chut... Ce serait dommage que je puisse pas être capitaine à cause de la drogue que j'ai piqué lors de la dernière mission. Ouais, ouais, ouais, ça m'arrive d'y toucher encore à cette connerie. On perd pas les bonnes habitudes. 


Bon, alors, je dois faire une liste des prochains sujets que je dois aborder. Ah, oui, ma relation avec Ellie. Enfin relation, calmez vous, elle avait même pas 15 ans quand je l'ai connu la petiote. Elle a du potentiel. Je lui ai appris pas mal de trucs. J'ai l'impression de me voir à son âge. J'espère la revoir. Je songe à la revoir. Ça reviendrait à quitter la FEDRA pour une rumeur mais... ça vaut peut-être le coup, qui peut savoir ce que demain sera fait ? »

black pumpkin
Nathan Grey
Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2017


Qui es-tu ?
Age du perso :: 35
Métier :: Lieutenant de la FEDRA
Localisation:
Authorities
MessageSujet: Re: Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:51
Ellie Williams
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exite exite lovv pom again nuts hope exite

Bienvenue sur le fo' ** !!!!!

Merci encore d'avoir pris mon scénar' il me tarde de lire ça !! hope
Ellie Williams
Messages : 182
Date d'inscription : 24/01/2014


Qui es-tu ?
Age du perso :: 17
Métier :: Leader du Sanctuaire
Localisation:
http://fuckyeah-rpg.tumblr.com/
Leader du Sanctuaire
MessageSujet: Re: Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:57
Nathan Grey
ELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!  hopehope again again exite exite  hourra hourra

J'espère être à la hauteur de tes attentes !!!! ♥️♥️♥️
Nathan Grey
Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2017


Qui es-tu ?
Age du perso :: 35
Métier :: Lieutenant de la FEDRA
Localisation:
Authorities
MessageSujet: Re: Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:44
Joel Miller
Ahhhhhhhhh voici celui qu'Ellie attend comme le messie !
Sois le bienvenu dans notre petite communauté Nate, j'espère sincèrement que tu t'y plairas. 

Si y'a le moindre souci, n'hésite pas à nous faire signe surtout à Ellie qui saura répondre à tes questions puisque c'est son "chouchou" que tu as entre les doigts.

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le Flood ou au cours d'un RP  exite
Joel Miller
Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: 50
Métier :: Leader du Sanctuaire et Passeur
Localisation:
Leader du Sanctuaire
MessageSujet: Re: Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:53
Amethyste Calderon
Bienvenue parmi nous Nathan et heureuse de voir un autre membre de la FEDRA.  pom
Amethyste Calderon
Messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2014


Qui es-tu ?
Age du perso :: 28
Métier :: soldat de la zone de quarantaine de Boston
Localisation:
Authorities
MessageSujet: Re: Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:03
Nathan Grey
Merciiii à vous deux !!!  hope hope hope
Nathan Grey
Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2017


Qui es-tu ?
Age du perso :: 35
Métier :: Lieutenant de la FEDRA
Localisation:
Authorities
MessageSujet: Re: Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:29
The Last of Us

TU ES VALIDE



Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! PpoP77m

Garde à vous !

Sérieux Nate, ta fiche est parfaite. J'ai adoré ta façon de raconter l'histoire de ton soldat et tout ce qu'il a vécu et ce qu'il pense donnnnnc sois le bienvenu parmi nous amigo.

Tu n'as plus qu'à t'installer tranquillement, remplir ton profil, faire tes liens et te trouver des partenaires bien que je pense que tu as déjà un joli avantage avec Ellie et Amy.
Si tu as la moindre question, je ne suis jamais bien loin.

Au plaisir de te lire.
Bonne installation dans notre monde chaotique que nous nous sommes choisis !


(c) Cruelly pour Never Utopia.

The Last of Us
Messages : 451
Date d'inscription : 08/10/2013


Qui es-tu ?
Age du perso :: --
Métier :: tourmenteur d'âmes
Localisation:
https://thelastofus.forumgratuit.org
Admin
MessageSujet: Re: Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Nathan Grey - I'm in the middle of a war! This is friggin' ridiculous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Nathan Grey - Soldat de la FEDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last of us :: Par où tout a commencé :: Premiers Signes de vie :: - Dossiers Validés --
Sauter vers: